Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous, Est il possible de lire un backup NTSC sur ma console ps2 version 9 avec magic swap 3 et breaker pro 1.1 ? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour à Tous Je me pose la même question que zagg peux t on lire des dvd ntsc avec swap magic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tes backup NTSC passeront en Noir et Blanc si tu n'as pas un cable RGB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non y faut faut pa obligatoirement le rgb, moi g d ntsc et c en couleur et nikel le jeu, sa depend surtout de ta tv, si elle est compatible au ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant