linkinrcs Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, mais pas envie de dépenser de l'argent pour ca, j'ai déja une Ps one qui tourne très bien =) Donc je la garde au cas ou je devais recuperer la coque ou autre chose, mais si quelqu'un a besoin de quelque chose hun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon ben j'ai une ps2 a vendre elle lit les jeux ps1 mais pas ceux de ps2 elle a déja été ouverte pour un netoyage de poussière je la vend 30 fdp inclus. Avec les cable mais sans manette savec la boite si vous voulez mais faudra rajouter en plus sa fera 34 avec la boite en plus.Pour manque aussi le cache devant le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 juste une question, c'est quoi cette manie quand les gens vendent une console HS de vendre sans les câbles ? car bon à 30€ à part pour une carte mère HS ou une coque ... si le gars il veut la réparer et en plus racheter les câbles, autant en prendre une neuve... je dis ça car souvent sur priceminister je me tourne vers les consoles HS pour réparer et avoir la console à moindre frais, mais vla les prix ! des fois t'es vraiment mieux d'acheter en état de fonctionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 il y a les cables avec mimix c'est juste la manette qu'il n'y a pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ah oki. enfin bon, ça change pas grand chose , une manette officielle ps2 c'est pas vraiment donné. m'enfin de toute façon ça ne peut servir que pour en réparer une autre. essayer de la réparer reviendrais plus chère qu'une d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pour les ecrans nomad, j'en vois plein en ce moment a vendre sur ebay pour pas lourd (5-6 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 lol du doi confondre avec les lens screen les truc en plastoc qui protege l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oui, car un écran nomad c'est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant