Aller au contenu

Création pandora sous 3.90M33-2R


petitrudy

Messages recommandés

est il possible de créer un pandora avec une 3.90M33 ?

 

la mémory stick magic ca va mais la batterie quand je lance le Pandora Battery Tool j'ai un message d'erreure :

 

erreur 0x800200D2 lecture/demarrage baster.prx.

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Merci

 

tuto utilisé : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

petitrudy, je te confirme qu'il est possible de pandorizer une batterie avec un CFW 3.90M33. J'en ais pendorizé une cette semaine avec ma PSP qui est en 3.90M33-2.

Pour pouvoir le faire il faut une console possédant un Custom FirmWare au dessus du 3.52M33.

Alors comme vegeta n°1 le dit, prends des programmes plus récents et décompresse les bien avec WINRAR. Pour ma part, j'ai eu un souci au début, quand je l'ais décompressé, j'avais le droit à un message d'erreur, je préparais la PSP sur le PC d'un collègue qui ne disposait pas de WINRAR. Après décompression avec le bon soft, ça s'est fait tout seul.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mélangé 2 tuto et j'y suis arrivé . . .

 

Le seul probléme a été que quand j'ai mis la batterie pandora dans la slim, elle c'est allumée mais l'écran restait noir, j'ai appuier sur "Carré" et apres 2 minute je l'ai redemarré en 3.7 custom :)

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...