Aller au contenu

Les premières wii et la lecture double couche?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben c'est pas de la connerie, il y a bien eu des problèmes de lecture avec les doubles couches au Japon et aux US. Après comme le dit Jetsnguns c'est peut être un problème de pressage ou de protection. En tous cas Nintendo reprend les consoles pour les nettoyer/réparer/arranger et les rendre fonctionnelles pour ce jeu (SSBB), si la console est encore sous garantie.

 

Personnellement j'espere qu'il n'y aura pas ce problème en France, car ma Wii n'est plus garantie et ça me ferais un poil chier de devoir racheter une Wii pour pouvoir jouer à ce hit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde. On ne parle pas des problèmes d'usure ici. Bitonio parlait du fait que les toutes premières consoles ne peuvent techniquement pas lire les DVD9 !

 

Après, l'histoire des problèmes de lecture de DVD double-couche, je sais bien que c'est vrai.

(Même si perso j'ai une console day one avec Wiikey, un graveur DVD pas exactement haut de gamme, et que mon backup DVD9 de Smash Bros. passe sans problème :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te sors ma facture du 8 decembre j'ai une WII day one et ma console à JAMAIS mais jamais galérer à lire les double couche.

pourquoi ? tout simplement tous les trou sont bouché par des adapteurs spéciaux en caoutchouc pour éviter que la poussière s'infiltre y compris pour le lecteur devant, deuxièmement ma wii est derrière vitrine donc encore une protection doublé pour la poussière et 3emement je fume pas donc aucune poussière du au tabac et aussi dernière chose mon pote à la wii acheter le 8 décembre également et il a strictement aucun problème de lecture de dvd9

 

Tout dépend de l'entretiens de la bête.

Pour info image du produit pour obturer tous les trous de la wii y compris la fente du lecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te sors ma facture du 8 decembre j'ai une WII day one et ma console à JAMAIS mais jamais galérer à lire les double couche.

pourquoi ? tout simplement tous les trou sont bouché par des adapteurs spéciaux en caoutchouc pour éviter que la poussière s'infiltre y compris pour le lecteur devant, deuxièmement ma wii est derrière vitrine donc encore une protection doublé pour la poussière et 3emement je fume pas et aussi dernière chose monte pote à la wii acheter le 8 décembre également et il a strictement aucun problème de lecteur de dvd9

 

Tout depend de l'entretiens de la bête.

Pour info image du produit pour obturer tous les trous de la wii y compris la fente du lecteur.

 

t'as de la chance que ta wii marche bien moi j'ai eu une des première wii et elle avait un problème d'affichage quelque artefact résultat sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les mangeurs de CD ça n'a jamais été top de toute façon

 

Effectivement, vous soulevez un point interressant, ça console est peut-être tout simplement sâle

 

Est-ce que l'on peut imaginer utiliser un CD/DVD de nettoyage?

 

Est-ce qu'il y a encore le coup de la "deuxième lentille"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pote sa wii est modifié avec un epuce la wiikey et sa wii ne lit pas les DVD DL aucun mais le DVD5 de SSBB passe nickel donc je pense pas que se soit de la conneries

 

Ne compare pas la lecture d'un media gravé à celle d'un media pressé. Rien que la qualité du graveur peut rendre le media double couche illisible après écriture. De mon côté le changement de graveur a résolu le problème, graveur choisi eclusivement sur des critères de qualité en re-lecture après écriture sur double couche. arrêtez de flipper comme çà, de toutes façons, si le jour de la sortie de SSBB en france le problème se présente, alors ce sera de la responsabilité de Nintendo, je vois mal comment ils pourraient refuser de prendre en charge des consoles qui ne sont plus sous garantie, le premier DVD9 arrivant plus d'un an après la sortie de la console.... et si c'était le cas, il serait assez facile de leur coller la dgccrf aux fesses ....:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...