Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut ! Pour finir ma vieille PSOne, je swap des jeux gravés comme décrit dans les tutos. ça marche mais les jeux sont en noir et blanc... Je pense que c'est un problème de PAL/NTSC alors j'aimerais savoir si il y a une manip pour passer en mode NTSC ou si c possible de concertir les jeux en PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Heu...En fait c'est bon, y a un post qui donne la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut jaimerais bien savoir comment tu fait car je cherche pi je trouve pas comment convertir de pal a ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salu pour ton prob de couleur g une soluce si t pré a te servir de ton fer a souder et a ouvrir ta console mail moi a pstuning@hotmail.fr en indikan ce ke tu ve et le modele de ta console (scph-xxxx) sino va sur le site mé je c pa si ya les plan en tou k je les é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 heu peut tu fournir un lien ou ta trouver la réponse a ta question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.tuning-ps.new.fr/ Tien voila le lien pour le site sur lekel ya ce ke g trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 juste changé ton cable peritel car tes jeux doive etre importer mais je ne suis pa sure corriger moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant