kingkill Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Est-ce que la led de ta carte réseau s'allume quand tu met le câble rj45??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 La carte reseau est active et en pleine forme La led s'allume normalement aussi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle la carte réseau puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est fait, maintenant dans le gestionnaire de périphériue j'ai un point d'intérrogation (normal). Je réinstalle les drivers avec mon CD d'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui mais tu ne l'installe pas automatiquement.Specifiie le chemin du .inf du driver et regarde comment se comporte l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et bien non, toujours la même chose, pourtant j'ai refait deu fois la désinstallation et réinstallation des drivers comme tu me l'a dit ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peux tu nous donner les références de ta carte réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est une D-link DFE-530TX Nic ver.6.00 Mais sa peux pas venir que j'ai aussi un port RJ45 sur la carte mère ...... un conflit entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est étrange que sa ne marche pas... Utilise celui de la carte mère seulement... Retire la carte réseau PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pas possile que se soit la carte réseau, sa marche très bien sur Linux sans rien changer :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Et cest quand même bizarre, c'est déjà la deuxième fois que sa me fait sa, c'est toujours juste après un démarrage sur linux ...... Je vais être obligé de passer à Vista, peu-être que sa marchera mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant