Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est étrange que sa ne marche pas... Utilise celui de la carte mère seulement... Retire la carte réseau PCI... Je vais tester sa un peu plus tard, je fait une petite puse autrement je vais m'énerver encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah tu as 2 cartes reseau. et avec aucune des deux tu n'arrives a te connecter? Peut-etre un conflit d'adresse ip. Fait demarrer->executer->tu tape "cmd" dans la petite fenetre. Dans la fenetre DOS tu tapes "ipconfig/all" Fait aussi un "nslookup" ça coute rien. Si tu peux poster un screen ensuite pour qu'on puisse voir les resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Finalement j'ai craqué :pasmafaufe8: J'ai formaté et mis Vista, et pour le moemtn sa fonctionne très bien ..... Merci quand même pour votre aide présieuse (comme toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Juste une question. Tu avais mis quelle version de XP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant