Aller au contenu

Ninja Gaiden Dragon Sword


bastos92

Messages recommandés

salut a tous.

 

voila je suis entrain de tester ninja gaiden ( qui et terrible pour l'instant ) mais je suis bloquée au chapitre 3 je suis bloquer a deux endroit différent par des rocher et je ne sais pas comment faire ? j'ai récupérer une sorte de pancarte avec un point d'interrogation dessus mais je ne sais pas a quoi il sert quelqu'un peut t'il m'aider ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

voila je suis entrain de tester ninja gaiden ( qui et terrible pour l'instant ) mais je suis bloquée au chapitre 3 je suis bloquer a deux endroit différent par des rocher et je ne sais pas comment faire ? j'ai récupérer une sorte de pancarte avec un point d'interrogation dessus mais je ne sais pas a quoi il sert quelqu'un peut t'il m'aider ??

 

merci d'avance

 

 

Salut, moi aussi j'ai bloqué a cette endroit un bon moment avant d'avoir trouvé au pif comment faire.

Donc il faut que tu trouve le vieux marchant endormis sur le pont, et que tu le reveilles grace au micro de la ds

( tu l'insulte lol :fonsde: ou tu lui dit n'importe quoi) et dès qu'il se reveille tu pourras lui acheter le ninpo de l'éléctricité

qui te permettra de detruire les gros blocs de pierre.

 

Voili voila, en tout cas c'est un super jeu :love:vivement la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai bloqué a cette endroit un bon moment avant d'avoir trouvé au pif comment faire.

Donc il faut que tu trouve le vieux marchant endormis sur le pont, et que tu le reveilles grace au micro de la ds

( tu l'insulte lol :fonsde: ou tu lui dit n'importe quoi) et dès qu'il se reveille tu pourras lui acheter le ninpo de l'éléctricité

qui te permettra de detruire les gros blocs de pierre.

 

Voili voila, en tout cas c'est un super jeu :love:vivement la version US.

 

merci makaveli j'avais trouver hier soir par hasard ( j'ai atchoumer au même moment :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu vraiment trés bon je confirme(l'un des meilleurs de la ds), dommage seuleument qu'il n'y est pas de véritable cut-scéne comme sur xbox ou ps3, et également que les dialogues ne soit pas doublés.Ca pert en ambiance mais la jouabilité stylet a son charme sur ce jeu.

Quelqu'un connait la date de sortie pour l'europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai bloqué a cette endroit un bon moment avant d'avoir trouvé au pif comment faire.

Donc il faut que tu trouve le vieux marchant endormis sur le pont, et que tu le reveilles grace au micro de la ds

( tu l'insulte lol ou tu lui dit n'importe quoi) et dès qu'il se reveille tu pourras lui acheter le ninpo de l'éléctricité

qui te permettra de detruire les gros blocs de pierre.

 

Bon sang,j'aurais jamais trouvé,merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...