PSPlover Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Slt, voilà je cherche la guitare sans fil pour Xbox 360. Je suis de Lille mais postage possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Up du soir espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Personne n'as cette satané gratte à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu mettrai cb ? (fdpin bien sur) j'ai la mienne qui prend la poussiere a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Slt The_O, tu as une petite idée du prix qu'elle se vend d'occase ? Je dirais 55€fdpin ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 50 € d'occasion il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 55€ fdpin ca me semble correct je suis a coté de calais mais sans possibilité de deplacement a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 On passe en MP Merci Neokill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant