talrek Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, je suis en train d'étudier l'achat d'une XBOX 360. Pour bien me renseigner je vadrouille dans la section XBOX360 et dans le tuto pdf vraiment bien fichu de Psykos (félicitation pour le boulot au passage). Mais quand même je me pose une question. il me parait évident que l'on ne puisse connaitre la marque du lecteur de la XBOX que l'on achète à l'avance. par contre existe-il des statistiques permettant de "prévoir" sur quel lecteur on à le plus de chance de tomber ? Trouves t'on toujours tous les types de lecteurs à la vente ? Certains pack contiennent-ils tous un lecteur plutot qu'un autre ? Quel est le lecteur le plus répandu... Et là honnêtement en cherchant partout ... aucune réponse. Sinon, d'après vous dans un pack Arcade c'est quel lecteur et quel modèle (plz pas l'hitachi 79^^) merci d'avance pour vos réponses d'experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai acheté le VALUE PACK il y a de cela 2semaines et j'ai eu une Falcon avec un Benq. Après pour savoir si c'est toutes les nouvelles falcon avec, ya du chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 salut a toi! Pour ma part j'ai acheté un pack Arcade et je suis tombé sur un lecteur BENQ et carte mère FALCON. Sinon toutes les réponses a tes questions sont sur le site gx mod donc voici le lien Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux PS: aujourd'hui il y a quasiment que des lecteurs BENQ ou HITACHI 79 mais le plus répandu reste le BENQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 salut a toi! Pour ma part j'ai acheté un pack Arcade et je suis tombé sur un lecteur BENQ et carte mère FALCON. Sinon toutes les réponses a tes questions sont sur le site gx mod donc voici le lien Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux PS: aujourd'hui il y a quasiment que des lecteurs BENQ ou HITACHI 79 mais le plus répandu reste le BENQ! Merci beaucoup Bon je vais y aller au petit bonheur la chance alors en espérant tomber sur un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Idem, je compte bien m'acheter un pack premium, OK pour vérifier si c'est bien une Falcon, mais pour le lecteur... a mon avis, y a rien a faire pour savoir avant d'ouvrir la bécane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non aucun moyen de savoir avant d'ouvrir la console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non aucun moyen de savoir avant d'ouvrir la console!!!! nawak... il suffit d'apuier sur le bouton eject:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ahahaha je voulais dire en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant