benfica Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour jai toujours des soucis de boot des backup, jai essayé des médirange philips intenso en 2.4 et en 4x. resultat backup qui boot de temps en temps, disque illiible, video qui freeze de temps en temps. maintenat je me panche sur le reglage de la lentille mais je trouve qen essayant des originaux sa marche très bien, est je besoin dun réglage de lentille tout de mème? ou bien sa veut rien dire; cè un samsung pour le lecteur. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Slt, penche toi surtout sur du Verbatim. J'avais les même problème avant de changer de média. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 VERBATIM en 8x et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Verbatim 8x gravés en 2.4x , nuance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut benfica. +1 pour les verbatims!!! J'aimerai connaître la marque de ton lecteur? Un pote à moi avait quelques soucis avec son Benq même après recalibrage de lalentille, soucis qu'il n'avait pas sur son Samsung MS25. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sè un samsung je vien dessayer un aute en 4x ecran noir et en 2.4x disque illisible. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrox57 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, j'avais les meme soucis , disc illisible etc... je viens de changer de graveur, Pionneer 112D et plus un seul soucis de lecture....sur verbatim:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 matrox est ce que ton pioner lit les jeux xbox360 originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai le même problême, mais le plus bizarre c'est que j'arrive a installer le jeux sur le disque dur mais ca fait disque illisible comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Verbatim 8x gravés en 2.4x , nuance ;- Essaye de graver en 8x, ça ira beaucoup plus vite.... A moins que tu as des problèmes de gravure, sinon fonce ! Je grave en à peine 13min en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant