Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 BOn voilà, j'avais envie de faire un tit sondage... Est-ce que ceux qui ont une ps3 horizontale (non c pas un new package), ont vu des griffes se former sur leur blu ray de jeux ? Moi elle est verticale, le Blu-ray de COD4 à tourné pendant des heure set des heures, des jours et des jours d'affiliés... et lorsque je l'ai revendu, je n'ai constaté AUCUNES griffes. Donc je voulais savoir si le mange blu-ray de notre ps3, était plus respectueux à la verticale qu'a l'horizontale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben si tu veux faire un sondage, ya une option sur le forum qui te permet de le faire pour de vrai ^^ Et puis il me semble que ça a déjà été posé comme question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bah moi pas de griffes non plus avec la play à l'horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi aussi , elle est a l'horizontale et aucune griffe , verticale non , car j'ai peur de la faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 BOn voilà, j'avais envie de faire un tit sondage... Est-ce que ceux qui ont une ps3 horizontale (non c pas un new package), ont vu des griffes se former sur leur blu ray de jeux ? Moi elle est verticale, le Blu-ray de COD4 à tourné pendant des heure set des heures, des jours et des jours d'affiliés... et lorsque je l'ai revendu, je n'ai constaté AUCUNES griffes. Donc je voulais savoir si le mange blu-ray de notre ps3, était plus respectueux à la verticale qu'a l'horizontale... Tu confondrais pas horizontal et vertical des fois ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 omcyril non pas du tout et je vois pas sur quoi tu bases ton annalyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Parce que tu sous entend dans ton post que la position horizontale (allongée donc ) pourrais être moins respectueuse que la position verticale (debout), alors que pour moi, si différence il devait y avoir entre les deux position, il me semblerait que allongée serait la plus sûre. M'enfin, pour répondre à la question, moi ma console est couchée, et pas de sushis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ok, l'inverse se tient aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pareil avec la PS2, Mode horizontal only ! Apparemment, cette position fatigue moins le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Apparemment, cette position fatigue moins le bloc optique. Pas forcement la mienne a toujours était a l'horizontale pendant 8 mois et la elle lit plus les blu ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant