knyz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Hello J'échange une XBOX360 Premium Falcon/Benq (pas HDMI mais c'est bien une Falcon "voir nouveau système de ventilation") de toute manière YUV ou HDMI qu'elle différence..., j'offre un Cable VGA au cas ou. Avec Manette sans fil et kit recharge, flashé et non bannis ! boite notice tout complet en excellent état. Contre une Wii avec puce a oui wiikey ou autre, quelque soi la puce, même la moin chère tant qu'elle fonctionne c'est impec Faire proposition ... Uniquement sur paris en main propre . ps: prévoir déplacement "n'étant pas véhiculé, je suis du coté de la défense" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Un petit up quand même, comme je l'ai dit, peu importe la puce du moment que ça fonctionne la xbox360 est à jour avec la dernière update (Divx,Xvid) Vraiment urgent, c'est pour un cadeau, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant