-MaX- Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Salut à tous, Je surfais sur mon pchc tranquillement, et j'ai sans doute due faire une mauvaise combinaison de touche car le touchpad de mon clavier sans fil (un viewsonic) c'est transformer en roulette de défilement ! C'est très gênant car le touchpad fonctionne mais en même temps fait défiler la page sur la quelle je me trouve dés que je bouge la souris ! J'ai essayer un redémarrage, une déconnexion puis une re-connexion du dit clavier et en dernier recours j'ai même enlever les piles, rien à faire. Si quelqu'un à une idée ce serait wonderfull! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Vu que je connais pas du tout ton clavier ... une reinstallation depuis le gestionnaire de periphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Il suffit d'aller dans le gestionnaire et de mettre "désactiver" puis redémarrer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Nan il faut completement desinstaller le clavier et la souris correspondante, puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 donnes-nous aussi le modèle de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant