devil86 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 attention a ne pas confondre ! Ce n'est pas la maj concernant la chaine boutique ! C'est une nouvelle maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je n'ai aps encore le truc wiiware, je peux toujours l'obtenir ou ca va aussi m'installé la mise à jour malus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 nan touche a rien ! tu vas tout péter ! lol en fait cette maj bloque les jeux trucha signer et le freeloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tout à fait apparemment fo faire gaffe :: IOS37 - WiiBrew En gros avec la nouvelle maj du 21 mars, tous les jeux modifiés par trucha et le freeloader ne fonctionneraient plus (à confirmer cependant) Si c'est le cas attendez qu'une nouvelle version de trucha sorte !!!! Merci beaucoup Kyori de m'avoir prevenu sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pfffff j'viens de faire la maj , j'aurais du venir ici avant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Heu pour moi pas de soucis avec la dernière mise a jour pour wiiware et deux jeux trucha signé ça passe toujours (wiikey 1.9b). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Heu pour moi pas de soucis avec la dernière mise a jour pour wiiware et deux jeux trucha signé ça passe toujours (wiikey 1.9b). tu n'as fait que la maj wiiware ? car c'est pas la maj wiiware qui block les jeux trucha signer, c'est la maj d'apres... dans tout les cas j'installe rien, tant pis pour wiiware même si je devine qu'il y aura une maj dans mario kart et qu'il y aura tout ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 salut a tous bon voila je vien de faire la mise a jours a l'instant en passant par le menu de la wii et mise a jours et mon jeux dbz modifier trucha pour metre les musique jap fonctionne toujours donc voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant