redrum Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 d'après wiibrew.org c'est sans risque pour les hacks actuels 21 March 08 There is a new minor update available to the Wii Shop Channel, related to the coming of Wiiware. It does not affect any current hacks and is "safe". Main Page - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Moi je crois pas qu'ils bluffent, je pense plutôt qu'ils ont plus de genoux:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 et si cette maj pemettrait le DLC sur Guitar Hero ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Hé bien justement y en a pas mal qui pense que ce sera le cas, qu'avec l'arrivé du wiiware il y aura également la possibilité de télécharger des contenus en plus sur les jeux, et j'espere vraiment que c'est le cas pour guitar hero, quand on voit les titres dlc sur 360 je les veux moi aussi sur la wii, vite vite vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 bon je me lance je fais la mise a jour dans la minute edit : maj en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Normalement via le WiiWare il serait possible de DL des démo sur NDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je posséde la wii sans puce, j'ai acheté le free loader et super smash bros brawl j'ai fait la MAJ... et tout va bien, le jeu fonctionne toujours et le freeloader aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 attention il y aurait une nouvelle mise à jour qui n'a aucun rapport avec celle-ci et qui bloquerait les jeux modifier avec trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tout à fait apparemment fo faire gaffe :: IOS37 - WiiBrew En gros avec la nouvelle maj du 21 mars, tous les jeux modifiés par trucha et le freeloader ne fonctionneraient plus (à confirmer cependant) Si c'est le cas attendez qu'une nouvelle version de trucha sorte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 si j'ai pas encore fait la maj pour le wiiware, je peux plus mettre a jour ? dans le sens ou je veux pas la derniere maj qui rend invalide les jeux modifier via trucha signer ? ou ca va me proposé les deux maj dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant