Aller au contenu

Arcade(gamepad hacking)


Evilblitz

Messages recommandés

Bonjour a tous ! moi j'ecris car jme suit achter des joystick d'acarde et des bouton pour finalisé mon projet de mame Coctail alors moi ce que je recherche comme info cest keyboard hack ou gamepad hack ??? le question que jme pose laquelle des 2 est mieux et est-ce que ca me prend un matos speciale pour arriver a mes fin merci de votre aide !:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le plus simple entre les 2 est le hack manette.

apres si tu comptes mettre des consoles dans ta borne en plus d'un pc,

je te conseille fortement le hack de pad psx/ps2 (non officiel, genre pad gamester ou bigben pas cher) qui est adaptable sur a peu près toutes les machines.

sinon, un hack de pad USB a 5€ l'unité c'est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilège !

surtout au prix ou il est le stick DC... vaut mieux prendre un adaptateur usb 3en1

 

j'en ai un qui prend les pad & stick psx/saturn/dc

je l'ai payé cher y'a au moins 4 ans mais il fonctionne toujours impeccablement.

j'ai un Virtua Stick sat 2em modele branché dessus en permanence, et avec ca j'enchaine les parties de Street Fighter 3 online xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilège !

surtout au prix ou il est le stick DC... vaut mieux prendre un adaptateur usb 3en1

 

j'en ai un qui prend les pad & stick psx/saturn/dc

je l'ai payé cher y'a au moins 4 ans mais il fonctionne toujours impeccablement.

j'ai un Virtua Stick sat 2em modele branché dessus en permanence, et avec ca j'enchaine les parties de Street Fighter 3 online xD

 

 

non, il faut que le stick intègre une puce bien précise qui fait que la config des émulateurs est la même partout. ainsi je peux changer d'une manette nes, snes, megadrive ou stick arcade sans tout reconfigurer. pi si l'envie m'en prend, passer sur dreamcast...

 

pi le scrilège... un ptit trou de rien du tout c'est rien :D

 

m'enfin le projet est encore à l'étude ! je sais pas si je prends ce stick et m'offre la possibilité de jouer sur dreamcast ou si je me prends un stick moins chère ou un fait maison avec plus de boutons mais des trucs style sanwa ou autre... je me tate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jai fait des test avec ma logitech dual action et ca dla merde jarrive meme pas a controller mon mame 32

genre fonction mettre des jtetons ca marche pas

 

aider moi !quel manette doijes prendre pour que ca fonctionne chu a bout de nerf!

aussi quand vosu dites une manette de ps1 ou ps2 jp

eut connecter ca sur mon pc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...