maiki7777 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir à tous, je voulais savoir si il serai possible de convertir une save us ( god of war ) en eur pour ma belle petite psp. Si oui comment ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il me semble que c'est impossible de changer les zones des saves. Va falloir tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut, regarde ici Il parle d'un eboot jap nommé Laboko (je ne sais vraiment pas si ça marche donc fait gaffe quand même....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 D'après ce que je comprend on peut juste bidouiller la save pour changer le nombre d'objet, de niveaux etc mais pas la zone de la save. Quelqu'un a essayé pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bon en fait je crois que t'as raison cet outil sert juste a bidouilller la save (j'ai juste vu un topic pour convertir une save Monster Hunter Jap en US qui utilisait cet outil). Donc cet homebrew est à oublier . Par contre je viens de trouver un truc intéressant je pense. Un outil qui permet de décrypter n'importe quel save et un plugin qui permet de loader une save décryptée. [RELEASE] Savegame-Deemer - Save and Load of *unencrypted* savedata (from any game) - MaxConsole Forums voilà ce qu'un mec a réussi à faire: I gave it a shot, and successfully converted my Jap FF1 save to a US FF1 save. I also ended up converting a EUR Patapon Save to a US save. The FF1 converting was a little more straight forward than the Patapon save which required some hex editing to get it to work. Traduction: J'ai tenté le coup, et j'ai réussi à convertir ma save de FF1 Jap en une US. J'ai aussi fini de convertir une save EURO de Patapon en une US. La conversion pour FF1 a été un peu plus rapide que celle de Patapon car cette dernière requiert une retouche hexadécimal pour la faire marcher Je ne peux pas tester, car je n'ai pas de jeux avec zones différentes. Mais à en croire ce qui est écrit, ça a l'air de marcher mais requiert de l'édition hexa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pour en revenir a laboko, de mon experience avec MHP2, ca servait a extraire un data pour ensuite le modifier et creer ses propres quetes, changer de perso, obtenir des recompenses etc... Pour ta trouvaille sera nikel si ca se confirme avec un tuto. A mon avis, ca interresserait beaucoup de monde. À suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant