Aller au contenu

uLaunchelf 4.12 plus...

rorkaii

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d'abord je viens de m'inscrire mais sa fait deux ans que je passe régulièrement sur META, et grâce a vous j'ais découvert le joie d'avoir une PS2 "utile" ...

Bref,

Mon problème vient du fait que je lance uLaunchelf depuis le SWAP 3.6 (donc depuis ma clé USB), et quand je vais dans le menu MISC de ULE et que je lance le SWAP 3.8 Coder et bien ça me ramène au Browser de la PS2... sa fait déjà pas mal de fois que je cherche ici et sur tous les forum du genre (je penses ^^) et apparament je suis le seul à qui cela arrive, une explication pour m'aider ?:fonsde:

EDIT: J'ai essayer aussi en lançant ULE depuis ma MC, ça me fait le même symptome ...

J'ai installé la faille ps1 et ça marche nikel, sauf que il veut toujours lancer des jeux depuis un HDD et j'en ai pas... on pourrait lancer le jeux comme avec le vrai swap magic, c'est a dire lancer le CD ou DVD dans la console ? Car moi j'ai l'impression que des fois il lit le DVD, mais à chaque fois il me ramène au PS2 browser...

Ah ok ! Zut moi je croyais que la faille servait d'exploit pour un peu tout ! Pas grave, c'est super utile quand même... Par contre la question a du être posée mille fois mais, quel programme utiliser alors pour utiliser les codes AVEC le swap magic (en le lançant a partir de lui par exemple, et assez léger pour tenir sur la MC au pire sur la USB...) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M