dorthian Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, je vend quelques trux pour 360 accessoires: - Kit de recharge + 2 batteries microsoft 30 euros => vendu - oreillette sans fil 30 euros => vendu jeux : - Gears of war 15 euros, => vendu - blue dragon 20 euros, => vendu alors, il me reste : - call of duty 4 35 euros, - dead rising 10 euros, - enchanted arms 10 euros, - eternal sonata 25 euros - guitar heros 2 + guitare 50 euros => reservé a psykos je vous remercie d'avance possibilité d'echange contre des jeux de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Console 250€ et les jeux fais une recherche sur le net, jeuxvideo.com tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 250 euros, le pack premium, ou avec tout les accessoires ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est con depuis la baisse des prix, c'est comme sans change : CONSOLE XBOX 360 PREMIUM HDMI - Microsoft XBOX 360 - Consoles et PC Gaming - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Et vu que tu boude un peu je me suis trompé car je croyais qu elle etait a 300€. 200€ maxi, sachant que la tienne n'a pas le port hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tiens pour te degouter encore plus : Fnac.com : Console de jeux, Console de jeux de salon, Microsoft Xbox 360 Premium Value Pack, Micro-informatique acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Combien tu vendrais GH2 avec la guitare ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 chai pas disons 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est con depuis la baisse des prix, c'est comme sans change : CONSOLE XBOX 360 PREMIUM HDMI - Microsoft XBOX 360 - Consoles et PC Gaming - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Et vu que tu boude un peu je me suis trompé car je croyais qu elle etait a 300€. 200€ maxi, sachant que la tienne n'a pas le port hdmi bah si on compte 200 euros la console complete, les accessoires + jeux, je peut en tirer au moins 350 euros alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 chai pas disons 45 euros FDPIN ? Remarque, je dis ça, mais je sais pas combien sont les frais de port pour ça... Tu habites où ? [EDIT] Je viens de voir ton profil... Bon, poste obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 50 euros fdpin, ca te dis ???? ^^ le jeu est complet en boite et en tres bon etat soit dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant