Aller au contenu

pb carte graphique bruyante


yakusa77

Messages recommandés

Je viens de finir de monter mon pc avec les composants que certains m'avez conseillez et j'ai un gros probleme, enfin tout fonctionne mais la carte graphique xfx geforce8600GT 256mo (mais pas zalman le ventilo) fait un bruit d'aspirateur c'est insuportable !je vous jure je peux pas laisser allumer l'ordi et je suis sur que le bruit vient d'elle quand j'arrete le ventillo manuelement tout est silencieux...

je sais pas quoi faire?je vous demandes de l'aideeeeeee:snif::snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xfx geforce8600GT 256mo (mais pas zalman le ventilo)

Ca rentre dans la clause d'objet non conforme(sauf si la désignation du produit affiché sur le site correspond à ce que t'as obtenu).-->Renvoi pour échange.

 

Sinon, un VF900(VF700 si t'as pas les moyens) et rulez.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOn boitier est bien ventillé? parce que ton ordi va quand même prendre un coup de chaud avec ca. Sinon oui spa très dure a monter et ca s'adapte sur ta carte graphique (j'en ai un sur une 8500GT et l'autre sur une 8600GT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ma 8500GT en utilisation journalière donc rien qui pompe de trop dessus est à 55°C la 8600Gt doit pas être très loin des 60°C pourtant elle est dans un lian-li PC7B full noctua (5V). Dans chacun des cas la température du boitier a pris quelque degrés (rien d'inquiétant). Donc la ventilation est nécessaire pour une carte graphique passive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ca devrait aller coté température de toute facon je pense que ca vaut le coup pour quelque dégré supplémentaire d'avoir le silence parsque la c'est un peu énervant quand tous est silencieux sauf la carte graphique je dois avouer que je l'est un peu de travers...mais pour 30euros ca me parait etre une exelente solution que je ne connaissais pas :)donc la mieux pour le prix c'est la vnf100?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je regarde tout ces systemes de refroidissement et c'est un peu a si perdre il y a l'air dans avoir pas mal et je me demande si les refroidissement avec ventillo sont silencieux et si du coup j'aurais silence et baisse de temp ca serait pas mal aussi, parsque le passif me fait apparament pour certaine carte augmenter sèvere la temp...:reflexiomo6::reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...