idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le référence de ma carte Asus 8600 GT 512 silent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le référence de ma carte Asus 8600 GT 512 silent Ouais, pas une foudre de guerre. 24p useless pour le jeu. Le 22p Viewsonic convient bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ok mais moi les jeu sur pc je n'y joue jamais en faite je joue avec mes consoles et je regarde des films sur mon pc photo et diverses chose qui ne puisse pas dans les ressource de la carte en faite c'est surtout pour la ps3 l'ecran 24 en full hd et wii ainsi que snes et md ensuite cest plus un confort visuel pour le reste les fps c'est pas mon truc moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est surtout pour la ps3 l'ecran 24 en full hd et wii ainsi que snes et md ensuite cest plus un confort visuel pour le reste les fps c'est pas mon truc moi . Tu veux éviter l'achat d'une TV LCD Full-HD toi. Si tu comptes pas jouer avec ton PC dessus, pourquoi pas en tant qu'écran Multimédia(DVD,Bluray,Jeux via PS3).Même si j'émets encore des réserves sur la durée de vie du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'est pas vraiment le même prix une tv full-hd et j'ai pas les moyen en ce moment bon je vai tenter le coup au pire je ferai marcher la retractation sous 7 jours et je chnagerai pour le 22 VX2255WMB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'est pas vraiment le même prix une tv full-hd et j'ai pas les moyen en ce moment bon je vai tenter le coup au pire je ferai marcher la retractation sous 7 jours et je chnagerai pour le 22 VX2255WMB . OK. Tiens nous au jus. 900E Mini pour un bon "Full HD" made by Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ok je dirai mon sentiment sur le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant