idrik1 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir, je dois changer mon ecran pc et j'aimerai que celui-ci soit compatible avec mes différentes consoles nes,snes,megadrive et aussi un super famicom qui est ntsc et enfin ma ps3 j'attends vois conseil car moi je suis perdu avec tous ces écrans de plus j'aimerai au moins un 20 voir 22 pouces de bonne qualité merci de vois lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ->Un bien beau 22p: ViewSonic VX2240W :: Materiel.net ->Après 2 solutions: ->1 carte d'acquisition mais qui nécessite que le PC soit allumé. ->1 VGA BOX. Adaptateur HDMi/DVi pour la PS3 en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 merci kira je vois que tu le recommande souvent celui-ci tu en a un ? si oui tes impression stp par rapport a samsung qui serai soit disant le top mais avec une loterie au niveau des dalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Si tu veux taper dans du Samsung, t'as le 2232BW. Concernant le problème de dalles observées sur les 226BW, le problème semble réglé. Les différentes dalles équipant le 2232BW(Samsung, CMO,CDA,CAA...) offrent de bons résultats. Pas de problème de côté là donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 sinon kira j'ai vue le test du Iolair MB24W ici: Iolair MB24W - Les Numeriques tu en pense quoi car un 24 pouce ça me tente bien vue le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 tu en pense quoi car un 24 pouce ça me tente bien vue le prix . T'en auras l'utilité avec ton PC(hors branchement de tes consoles) ? En gros, ta CG pourra suivre dans les hautes résolutions(>1680X1050) ? Attends que les modèles de grandes marques baissent avant d'investir dans du 24p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ok tu pense que c'est de la merde alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ma carte graphique peut monter en : Résolution max. 2048 x 1536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Oui il tient cette résolution sans 3D dès que tu va lancer un jeu ou même aero si la carte graphique est trop ancienne ba ca va être bien dégeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 2048 x 1536 Une Geforce4 le fait ça. Je te parle quand tu joues à un FPS ou autre en HR. Référence de ta CG ? ok tu pense que c'est de la merde alors ? Disons que j'ai comme un doute sur la pérennité de la dalle. Si tu prends un 24p, autant qu'il te dure quelques temps. 400E pour avoir un modèle acceptable. Tu as 300E ? Le V.S. VX2255WMB collerait parfaitement à ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant