PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Relax les gars ! Faites l'amour pas la guerre Je pense que Méroux pourra couper la poire en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ben après c'est lui qui voit oui ! moi je sais que je cherchais une xbox 360 mais faute de jeux intéressants j'ai laché l'affaire. mais niveau prix, j'aurais largement préféré rajouter 50€ et en avoir une sous garantie (c'est pas rien pour une 360 ...) et qui plus est de dernière génération niveau construction qu'on modèle ancien bannie et sans garantie... le flash rattrape le fait qu'elle soit bannie mais bon, 150€ j'aurais pas mis ce prix. si tu trouve une personne qui mettrait ce prix ben vends lui. moij'aurais mis 100€ voir 120€ fdpin max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ben après c'est lui qui voit oui ! moi je sais que je cherchais une xbox 360 mais faute de jeux intéressants j'ai laché l'affaire. mais niveau prix, j'aurais largement préféré rajouter 50€ et en avoir une sous garantie (c'est pas rien pour une 360 ...) et qui plus est de dernière génération niveau construction qu'on modèle ancien bannie et sans garantie... le flash rattrape le fait qu'elle soit bannie mais bon, 150€ j'aurais pas mis ce prix. si tu trouve une personne qui mettrait ce prix ben vends lui. moij'aurais mis 100€ voir 120€ fdpin max Tu es pas chez Sony ou Nintendo concernant la garantie... de base c'est garantie 3ans... puis chez microsoft Sav tu peux la faire passé hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 puis chez microsoft Sav tu peux la faire passé hein . Tu peux la faire passer en SAV pour un ROD si elle est flashée et bannie du live ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tu peux la faire passer en SAV pour un ROD si elle est flashée et bannie du live ???? Je connais très bien le SAV de microsoft pour avoir travailler avec eux à plusieurs reprises, donc t'en fais pas qui se prenent pas la tête à chercher à savoir si ta console est flashé ou pas... Ils font un simple test, branchement (vois si y'a rod ou pas) et la démonte change certain composant ou change directement la console, il vérifie une seule XBox360 sur 1000 qui débarque donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ouai enfin la garantie 3 ans elle est là pour palier au rod avant c'était 1 ans comme tout le monde. perso je préfère acheter une nintendo, ça tient plus de temps même sans garantie 3 ans lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je connais très bien le SAV de microsoft pour avoir travailler avec eux à plusieurs reprises, donc t'en fais pas qui se prenent pas la tête à chercher à savoir si ta console est flashé ou pas... Ils font un simple test, branchement (vois si y'a rod ou pas) et la démonte change certain composant ou change directement la console, il vérifie une seule XBox360 sur 1000 qui débarque donc bon. Sauf qu'à l'appel du SAV, il est vérifié si la console est bannie. Si elle est bannie, pas de prise en charge par le SAV x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut merci pour vos estim mais ce qui me dise 100€ mais c'est un gros lol². Faut pas se foutre de la gueule du monde 100€ une console avec lecteur MS25 en plus qui marche du tonnaire , et qui n'a jamais eu de probleme.... Je préfère la donner à quelqu'un de mon entourage que de la lâcher pour 100€. TOPIC a FERMER merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Sauf qu'à l'appel du SAV, il est vérifié si la console est bannie. Si elle est bannie, pas de prise en charge par le SAV x) Faut être malin simplement bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés