Aller au contenu

[ESTIM] XBOX 360 FLASHER mais Bannie

Meroux

Messages recommandés

ben après c'est lui qui voit oui ! moi je sais que je cherchais une xbox 360 mais faute de jeux intéressants j'ai laché l'affaire. mais niveau prix, j'aurais largement préféré rajouter 50€ et en avoir une sous garantie (c'est pas rien pour une 360 ...) et qui plus est de dernière génération niveau construction qu'on modèle ancien bannie et sans garantie... le flash rattrape le fait qu'elle soit bannie mais bon, 150€ j'aurais pas mis ce prix. si tu trouve une personne qui mettrait ce prix ben vends lui. moij'aurais mis 100€ voir 120€ fdpin max

ben après c'est lui qui voit oui ! moi je sais que je cherchais une xbox 360 mais faute de jeux intéressants j'ai laché l'affaire. mais niveau prix, j'aurais largement préféré rajouter 50€ et en avoir une sous garantie (c'est pas rien pour une 360 ...) et qui plus est de dernière génération niveau construction qu'on modèle ancien bannie et sans garantie... le flash rattrape le fait qu'elle soit bannie mais bon, 150€ j'aurais pas mis ce prix. si tu trouve une personne qui mettrait ce prix ben vends lui. moij'aurais mis 100€ voir 120€ fdpin max

Tu es pas chez Sony ou Nintendo concernant la garantie... de base c'est garantie 3ans... puis chez microsoft Sav tu peux la faire passé hein ;).

Tu peux la faire passer en SAV pour un ROD si elle est flashée et bannie du live ???? :hein:

Je connais très bien le SAV de microsoft pour avoir travailler avec eux à plusieurs reprises, donc t'en fais pas qui se prenent pas la tête à chercher à savoir si ta console est flashé ou pas...

Ils font un simple test, branchement (vois si y'a rod ou pas) et la démonte change certain composant ou change directement la console, il vérifie une seule XBox360 sur 1000 qui débarque donc bon.

Je connais très bien le SAV de microsoft pour avoir travailler avec eux à plusieurs reprises, donc t'en fais pas qui se prenent pas la tête à chercher à savoir si ta console est flashé ou pas...

Ils font un simple test, branchement (vois si y'a rod ou pas) et la démonte change certain composant ou change directement la console, il vérifie une seule XBox360 sur 1000 qui débarque donc bon.

Sauf qu'à l'appel du SAV, il est vérifié si la console est bannie. Si elle est bannie, pas de prise en charge par le SAV x)

Salut merci pour vos estim mais ce qui me dise 100€ mais c'est un gros lol². Faut pas se foutre de la gueule du monde 100€ une console avec lecteur MS25 en plus qui marche du tonnaire , et qui n'a jamais eu de probleme.... Je préfère la donner à quelqu'un de mon entourage que de la lâcher pour 100€.

TOPIC a FERMER merci !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages