Meroux Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, je voudrai faire une estime de ma 360, elle est bannie du live. Elle possède un lecteur Samsung MS 25 ( très simple d'utilisation). Elle est actuellement flasher en 5.3A je n'es pas mis de Ixtrem parce que vu qu'elle est bannie on peu se permettre de passer tout type de backup. Donc je voudrais faire un lot, une XBOX 360 (avec la façade de lecteur en argenté), Alimentation, câble HD (YUV) et 2 mannettes filaire. Merci pour vos futur estimation. Ou contre un echange c'est peu etre posible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Erf avec la baisse des prix, je dirai150€ maxi. Domage que tu ne laisse pas le dur sa augmenterai son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour l'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 150E me parait une bonne somme. Si elle n'a pas eu de ROD, alors c'est encore mieux. Au passage up pour un voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi je dirai plutot 100 euro Elle nest plus garantie bannie alors que pour 200 on a une neuve --> garantie et avec hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Faut pas abusé quand même, 150Euros c'est correct (sachant qu'elle est flashé)... Vous voulez pas qui la donne non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 oui mais bannie donc impossible de jouer au live et pas hdmi c'est a cause de la recente chute deprix sinon avant elle valait 150 mais mtn pour 50 de plus tu a une garantie et non bannie et presque tt le monde sait flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 oui mais bannie donc impossible de jouer au live et pas hdmi c'est a cause de la recente chute deprix sinon avant elle valait 150 mais mtn pour 50 de plus tu a une garantie et non bannie et presque tt le monde sait flasher Et alors bannie ou pas ça reste une xbox360... faut arrêter franchement et HDMI ta vue une différence entre le YUV et le HDMI toi sur xbox360 voir le VGA ? J'ai une FULLHD Samsung et 2XBOX360 que ce soi celle YUV ou celle HDMI, la différence est invisible... Maintenant si les gens aime se venté d'un simple argument marketing, tant mieux pour eu. Presque tout le monde sait flashé... oui oui va flashé un benq sans carte via et sans la carte mere adéquate, solution désoudé la puce etc... faut pas avoir 2 mains gauche (sorry pour les gauché...) et pareil pour les samsung... va pas te planté sur le flashage, y'a toujours un risque, autant qu'une puce Bref non 150Euros c'est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 chacun son avi sans oublier qu'il n'y a aucun support de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés