Aller au contenu

[ESTIM] XBOX 360 FLASHER mais Bannie


Meroux

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai faire une estime de ma 360, elle est bannie du live.

 

Elle possède un lecteur Samsung MS 25 ( très simple d'utilisation).

Elle est actuellement flasher en 5.3A je n'es pas mis de Ixtrem parce que vu qu'elle est bannie on peu se permettre de passer tout type de backup.

Donc je voudrais faire un lot, une XBOX 360 (avec la façade de lecteur en argenté), Alimentation, câble HD (YUV) et 2 mannettes filaire.

 

 

Merci pour vos futur estimation. Ou contre un echange c'est peu etre posible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bannie donc impossible de jouer au live et pas hdmi c'est a cause de la recente chute deprix sinon avant elle valait 150 mais mtn pour 50 de plus tu a une garantie et non bannie et presque tt le monde sait flasher

 

Et alors bannie ou pas ça reste une xbox360... faut arrêter franchement et HDMI ta vue une différence entre le YUV et le HDMI toi sur xbox360 voir le VGA ?

 

J'ai une FULLHD Samsung et 2XBOX360 que ce soi celle YUV ou celle HDMI, la différence est invisible...

 

Maintenant si les gens aime se venté d'un simple argument marketing, tant mieux pour eu.

 

Presque tout le monde sait flashé... oui oui va flashé un benq sans carte via et sans la carte mere adéquate, solution désoudé la puce etc...

 

faut pas avoir 2 mains gauche (sorry pour les gauché...) et pareil pour les samsung... va pas te planté sur le flashage, y'a toujours un risque, autant qu'une puce :zzz:

 

Bref non 150Euros c'est correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...