cyril573 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Je voudrais savoir simplement si il était possible d'installer un OS sur un disque dur externe pour pouvoir y faire tourner un ordinateur et dessus et savoir si c'est simple de le faire ? et si oui comment le faire. Voilà merci d'avance. PS : je souhaiterais installer Vista Ultimate ou Xp SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 personne ne sait comment faire ? personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ou ptet qu'on en a deja parlé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 #119+|GreatTeacher|+EEE->Réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 d'accord merci je vais essayer de trouver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant