kilik38 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ma décision: Je le ramène à la boutique. tu peux racheter cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 'foiré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Dar la coop est Online ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui, y'a même un mode chasse au terroriste en coop ( possibiliter onmline ) vraiment simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 je viens de me procurer le jeux et j'adore franchement et la chasse aux terroristes online est vraiment génial en tous cas je vous conseille ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant