Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 achète le 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 @ mok > attrait du online cod 4 est x fois mieux... (j'avais oublié cod4) @ gregoire > prends le 2 tant qu'a faire tu auras les innovations, et les joueurs online qui auront migrés vers c'te version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 et dire que jv.com disait de garder les 70euros pour ce jeux plutot que d'acheté Army of Two bah quand je vois çà je me dit que j'ai bien fait de pas les ecouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Nan mais que les choses soient claires, si vous avez pas joué au 1, c'est un jeu à prendre pour ceux qui aiment les FPS tactiques, sinon à vous de voir...ce ne sont que des avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ben là je finis Army Of Two (SUPER COURT !) Mais pas mal... Et après ça je cherche un jeu - pas pour ses qualités online (Je suis déjà débordé entre NBA 2K8 et CoD4) mais plus pour le mode solo... Je n'ai jamais testé le Army Of Two en ligne (dû moins je n'ai pas réussi ! lol) mais c'est vrai qu'il est pas mal... Je n'aurais qu'une chose à dire à JV.COM c'est que si le jeu ne valait pas la peine d'être acheté comme leur test l'a si bien souligné ben fallait pas en faire la pub sur votre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 surtout que s'ils mettent 16/20.... et qu'ils conseillent de pas l'acheter, on va plus s'en sortir !!! Donc pour ceux qui veulent: 1) un r6v2 amélioré > foncez l'acheter 2) un r6v2 sans avoir joué au 1 > foncez l'acheter 3) un r6v2, en tant que jeu a part entiere et non add-on > passez votre chemin Ah oui, j'ai bien regardé les images sur le boitier, et bien ne vous y fiez pas.... ce ne sont pas celles de la version PS3 ! Ma décision: Je le ramène à la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Il faut voir la vitesse du jeu. Sur le 1, le gros défaut c'était la fluidité du jeu. Si on est sur une partie online à 16 joueurs et avec une map énorme. Si le jeu est fluide, je ne dis pas non moi Si on prends plaisir à jouer online, il pourrait être intéressant comme Addon. Oups pardon, je voulais dire R6V2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bah si tu as joué a cod4, tu as l'impression que les gars se trainent. Hier, j'ai joué, à 12 et g eu des lags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Hier, j'ai joué, à 12 et g eu des lags... Des lags serveur ou plutôt des baisses de frames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bah les 2... dsl. mon tit nepto, va falloir freiner ton achat compulsif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant