Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 BOn alors voilà, Ce soir je rentre à 19h, et ma charmante femme me tend fièrement R6V2. Evidement comme les avis sont mitigés sur le net, j'avais prévu d'attendre... mais bon étant la sous mes yeux, je le mets dans la PS3. Voilà pour la phase d'approche. 1) il y une MAJ v1.10 > 52mb. 2) il faut bien 5 minutes pour que la PS3 se fasse bouffer 2,5go de HDD pour les données du jeu. 3) une fois arrivé sur l'écran du jeu, c pourri ! Je sort donc du jeu, et met le 720p (comme pour le 1er) et relance le jeu 4) temps de chargement assez long 5) en 720p tout de suite moins pourri Le jeu Online 1) le lobby est franchement pas mal, avec tri de la langue pour les serveurs 2) j'ai pu rejoindre assez facilement 4 parties 3) on peut accéder directement a la liste d'amis, qui est... CELLE DU XMB > donc depuis un jeu l'accès au xmb est hyper facile !!!! SAUF QUE c'est HYPER saccadé aussi le xmb depuis le jeu ! Le Modo solo ou presque 1) J'ai joué 40min en solo, et j'ai pas eu envie d'y jouer plus longtemps. 2) J'ai l'impression que l'IA est moins bonne... enfin il se cache mais laisse toujours un truc dépasser (tête, bras et orteil du pied droit !!! (Toujours meurtrier et immensément douloureux le "ORTEIL-SHOOT") 3) Les automatismes du 1er reviennent assez vite 4) On peut faire le mode solo en coopératif DIVERS: - le lobby du online > impec - les graphismes sont un rien, mais vraiment un rien mieux que le 1 - ceux qui ont joué à COD4, çà va vous faire vraiment bizarre, c'est LENT... treeeesss lent - l'histoire est en parallèle avec celle du 1 - les protagonistes sont les même que dans le 1 En gros on reprend tout pareil et on recommence. Mon avis: bah mitigé, je sais pas si je le ramène demain à la boutique... ou si j'approfondis le truc. Peut-être que COD4, à fait plus de ravages que l'on peut le penser. Ok COD4 c'est pas le même style de jeu mais bon... COD4: + beau + abouti + online + rapide R6V2: + tactique + coopératif + plus customisable + lobby online Presque tout est identique, de l'icône de chargement de jeu en passant par les menus ou la custom du perso... on croirait revoir le 1 ! Ce jeu me fait plus penser à un Add-on que l'on aurait du nous faire payer 25euros sur le PSN qu'un jeu a part entière. Et puis rien que le fait que j'ai pas eu plus envie de jouer que çà, me tracasse. CEUX qui ont adoré le 1, et on zappé COD4 adorerons le 2... il n'est pas moins bien. On dirait le 1 mais en plus abouti. Par contre, ceux qui ont aimé le 1, mais qui ce sont éclaté comme jamais en online sur COD4... à mon avis passez votre chemin, ou essayez le avant de l'acheter. Voilà, je suis dans l'incapacité de vous argumenter l'achat ou non de ce jeu. C'est un peu triste, mais c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Merci je vais me le prendre mais au xbox 360 il est un peux mieux y parrait :triste: Comme sa on peux jouer en coop via l'internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 oui graphiquement on dirait qu'il tourne mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe critique. merci DaR Et de 3 qui ont le jeu et qui me le déconseillent... Ce jeu me fait plus penser à un Add-on Pareil! Exactement ce que je dis dans l'autre topic. Non seulement il est mieux graphiquement sur 360, mais en online y'a des parties de 16, alors qu'il y en a que pour 14 max sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pourtant il parait que le mode custom est 10 fois mieux que dans le 1. Plus d'armes et accessoires. 2) J'ai l'impression que l'IA est moins bonne... enfin il se cache mais laisse toujours un truc dépasser (tête, bras et orteil du pied droit !!! (Toujours meurtrier et immensément douloureux le "ORTEIL-SHOOT") C'est l'avantage de R6V2. C'est pareil pour le mode online. Fini les campouzes. Maintenant pour pourra tuer tout les campeurs sur la map. En tout cas, vu les commentaires, j'ai un peu peur ... Limite je pense que je vais garder mon argent ... On m'avait dit que le mode coop est mieux que dans le 1. Surtout le mode online avec plein de défis et pas mal de customisation. En plus, on peut scanner sa tête pour la mettre dans le jeu. C'est un peu nul, mais c'est toujours sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais mais bon, les espèces de mini défis offline qui débloquent des trucs, la custo du personnage jusque dans l'offline etc... c'est du gadget pour mieux faire passer la pillule pour moi Mais ils n'ont pas révolutionné la série RSV.... Dommage pour ce qui est censé être le dernier opus à vegas.... Les machines à sous éclatées me manqueront Ah si, parait que tu peux courir dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 euh... en solo les trucs a debloquer nivo difficulté pour les débloquer a l'air hyper nul ensuite le custom c bien mais bon ca vaut pas 70€... l'attrait du online m'a l'air x fois mieux que celui de r6v2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ça confirme ce qui circule sur le net à propos de ce jeu... un jeu assez décevant en matière d'innovation et qui plus office d'une version 1.5 que d'une véritable suite en plus graphiquement je le trouve vraiment moyen... en occaz pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 euh... en solo les trucs a debloquer nivo difficulté pour les débloquer a l'air hyper nul ensuite le custom c bien mais bon ca vaut pas 70€... On est d'accord. l'attrait du online m'a l'air x fois mieux que celui de r6v2... Je t'ai pas compris là :reflexiomo6: en occaz pour moi Sûrement le cas pour moi également. Sinon en online ça donne quoi? (modes de jeu, lag, decos, mic etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Une simple question... Tu me conseilles de jouer au premier opus d'abord ou peu importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant