darkyoshi Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour bonjour, J'ai installé la faille PS1 sur ma PS2 fat, et je ne peux pas m'en servir actuellement (Pas de HDD, ni d'adaptateur réseau...), et ma lentille commence à bien déconner sur les jeux un peu usagés Ma question : Existe t'il un logiciel pour loader un iso d'un DVD gravé, par exemple ? Car les DVD étant neufs, ils devraient être bien lus =) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je crois que cela n'existe pas. Edit : En fessant quelques recherches sur le net, cette option est disponible juste pour la console PSP. Lancer directement des iso sur sa console via le PC par câble usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est moi qui ai installé la faille PS1, coco Comme je t'ai expliqué, il faut procurer un HDD et un adapteur, sinon je crois m'en souvenir qu'on pouvait jouer via le PC par réseau, mais rien ne change car il faut absolument un adapteur réseau. bon rien n'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu es sûr Infogames que c'est possible de jouer via le réseau ( pc vers ps2 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 En tous cas sa m'intéresse si ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ce genre de technique n'existe que sur PSP et non sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est ce que je me disais bien et c'est ce que j'ai lu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant