Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui, j'ai 4 fichiers, un ccd., un img., un cue., et le fameux sub. que Alcohol ne reconnait pas !! Donc est-ce que vous pourriez m'en dire plus à ce sujet, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je ne c pas vraiment a quoi il sert mais il est important car si tu lefface , la gravure ne marche pas et que alcohol 120% ne le reconnaisse pas c pas normal ! essaye avec clone cd pour voir si oui ou non ton sub est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 corrompu ? je fais comment ? je l'ai clone cd, mais je l'ai jamais utilisé parceque ca me degoute !! tu me me doné + de detail stp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sa te dégoute?? c koi ce binz,qu'est-ce qui te degoute dans cet excellent log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 lol , non rien c bon, g u la reponse a ma kestion, cad ke le fichier sub ne sert a rien. merci kan mem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant