moos64 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo pour le topic, tres complet Je voudrais savoir une chose, et-ce que les pack premium ( avec viva pintana et le jeux de voiture ) est une falcon? Si vous avez acheter ce pack , pouvez vous le dire ici, sa completera le topic ( et aussi car j'ai envie d'etre sur pour me l'acheter ) Et aussi quel type de lecteur avec vous eu ( benq jespere ) . Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Généralement BenQ + Falcon mais il faut vérifier sur la boite pour le Falcon... Par contre, BenQ majoritairement mais Hitachi v79 quelque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Pour info Moos, il y a 2 semaines j'ai acheté le Value Pack et j'ai eu un lecteur BenQ + Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Xeq, Value pack tu veut dire premium ( avec jeux de caisse et viva pintana ) ? Si c'est celui la tu ma mis un gros sourire au lévre lol. J'espere tomber sur le meme que le tiend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Value Pack est effectivement le nom de ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Une quesiton par rapport aux packs, j'ai vu que le value pack disposait d'une connectique YUV. Et vu que je vais acheter une télé HD d'ici peu, ce cable est t'il suffisant ou il faut obligatoirement prendre un cable HDMI ? La différence est-elle flagrante ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Prend toi un cable HDMI tu verra le différence avec le YUV, de plus si tu prend un full HD tu pourra affiché les jeux en 1080p. Dans l'ordre des qualité tu as YUV<VGA<HDMI. C'est également trés beau en YUV, mais le HDMI est encore supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci bien, sinon ma télé sera juste une HD Ready. Pour le câble HDMI, faut-il prendre l'officiel ou il existe des câbles non officiels moins chers et d'aussi bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Un petit up pour ma question ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant