Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 yo ma couille... as-tu pris Rainwob six vegas 2 ? Si oui, on attend tes impressions.... Please les modos, pas jarter tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 yo ma couille... as-tu pris Rainwob six vegas 2 ? Si oui, on attend tes impressions.... Please les modos, pas jarter tout de suite ! Et les MP, c'est fait pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 gros malin.... si il était toujours sur ce forum sous ce pseudo... bah je l'aurais fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 t'aurai plus de chance par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 t'aurai plus de chance par là . Quel gros malin ce sekk! Mais il me semblait que gabriel69= creeps sur ce forum...:reflexiomo6: Perso je me le prends pas, du moins pas tout de suite...il fait trop "add-on" pour moi, en plus des échos comme quoi y'a de gros problèmes online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pouvez supprimer les modos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi je l'ai pris avec un bon pote, aucun regret, certe il ne révolutionne pas le fps en matière de visuel mais l'ambiance, le gamelplay tout y est , sans parler des grades de l'xp de l'online et du mode coopération qui est vraiment une réussite , a posseder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi je l'ai pris avec un bon pote, aucun regret, certe il ne révolutionne pas le fps en matière de visuel mais l'ambiance, le gamelplay tout y est , sans parler des grades de l'xp de l'online et du mode coopération qui est vraiment une réussite , a posseder Mais tu avais joué au 1???? Si non, je comprends. Si oui, qu'est ce qu'il a de plus? (à part les maps et encore une fois un jeu qui est moins beau que sur 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'avais survoler le 1, je sais qu'aparement pas de gros gros changement mais je pense que au lieu de dire berk pas de changement blablabla il faut donner a nouveau de r6, plusieurs point de vue , dire que y'a pas de changement serait quand même mentir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'avais survoler le 1, je sais qu'aparement pas de gros gros changement mais je pense que au lieu de dire berk pas de changement blablabla il faut donner a nouveau de r6, plusieurs point de vue , dire que y'a pas de changement serait quand même mentir ... Tu te contredis un peu mais c'est pas grave! On m'a déconseillé deux fois de le prendre (des gens qui l'ont acheté of course), c'est pour ça que j'voulais vos avis persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant