Aller au contenu

A Gabriel69


Invité DaR

Messages recommandés

moi je l'ai pris avec un bon pote, aucun regret, certe il ne révolutionne pas le fps en matière de visuel mais l'ambiance, le gamelplay tout y est , sans parler des grades de l'xp de l'online et du mode coopération qui est vraiment une réussite , a posseder :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pris avec un bon pote, aucun regret, certe il ne révolutionne pas le fps en matière de visuel mais l'ambiance, le gamelplay tout y est , sans parler des grades de l'xp de l'online et du mode coopération qui est vraiment une réussite , a posseder :D

 

Mais tu avais joué au 1????

Si non, je comprends.

Si oui, qu'est ce qu'il a de plus? (à part les maps et encore une fois un jeu qui est moins beau que sur 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais survoler le 1, je sais qu'aparement pas de gros gros changement mais je pense que au lieu de dire berk pas de changement blablabla il faut donner a nouveau de r6, plusieurs point de vue , dire que y'a pas de changement serait quand même mentir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais survoler le 1, je sais qu'aparement pas de gros gros changement mais je pense que au lieu de dire berk pas de changement blablabla il faut donner a nouveau de r6, plusieurs point de vue , dire que y'a pas de changement serait quand même mentir ...

 

Tu te contredis un peu mais c'est pas grave!:smokey:

On m'a déconseillé deux fois de le prendre (des gens qui l'ont acheté of course), c'est pour ça que j'voulais vos avis persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...