ssu Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut les amis, voilà je voulais savoir si un cable hdmi (avec audio stéréo RCA rouge blanc indépendants) existait pour 360 ? car sur les YUV, on a bien du RCA rouge blanc, sur le VGA aussi...mais quid sur HDMI ? il faut absolument un ampli numérique spdif ? à vos réponses les mecs et les filles, merci à tous, ps : google n a pas été mon ami cette fois ci, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à toi, Voila ce qu'il te faut si tu ne l'as pas déja, sinon je l'ai vu à Carrefour MICROSOFT Cable XBOX 360 HDMI Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bordel,le prix du cable,c'est chaud. Bon,c'est du bon cable mais quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut, pas vraiment compris ce que tu voulais. un cable hdmi avec sur le meme cable les sorties son rca (stéréo) ? si c'est ça pas la peine de chercher ça n'existe pas pour la bonne et simple raison que le son passe par le cable hdmi. le cable indiqué par wingman (cable hmdi officiel) est en fait un cable hdmi et sur un autre cable une sortie optique qui lui se branche sur la prise audio/vidéo de la 360 (pas la prise hdmi) si tu veux brancher que le stéréo sur ton ampli (rca) pas le choix va falloir que tu prenne ton cable yuv/rca et utilisé les branchements qui t'intéresse. pour la vidéo après tu peux utiliser soit l'yuv (meme cable) soit le hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 merci Wingman c est bien ce que je voulais mais... ou là !!! , 50 euros un "fil" de "plastoc" ils se foutent bien de notre tronche chez MS, vous savez quoi, vais prendre mon fer à souder... faire un gros cable "home made". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ou alors tout simplement reprendre le cable vidéo d'origine de la 360 qui, lui, a les sorties qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant