aurel51 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, En attendant de recevoir ma new cg, un ami m'a preté une geforce 4 mx 460 en agp. Depuis que je l'ai mise je n'arrive plus a eteindre mon pc. Je m'explique, lorsque je clic sur arreter, tout se passe bien comme d'habitude, le pc s'arrete meme comme si il était éteint normalement mais apres 2 secondes il se relance sans avoir touché a quoique ce soit. En cherchant sur google j'ai vu que ca pouvait venir d'une erreur et qu'il fallait décocher le redemarrage automatique de xp lors des erreurs, chose que j'ai faite et qui n'a rien changé. Quelqu'un aurait il une idée du probleme ? PS: quelqu'un sait-il si elle peut afficher en 1680x1050 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 un truc a bidouiller dans le bios si je ne me trompe , sinon quand tu reste appuyer sur le power 3 sec il ne s'étind pas completement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 En attendant de recevoir ma new cg, un ami m'a preté une geforce 4 mx 460 en agp. T'as quoi sinon à côté? Un chip intégré ? Une autre CG ? Avec elle ça marche je suppose ? Commence tout bêtement par une MaJ des drivers du GF4. PS: quelqu'un sait-il si elle peut afficher en 1680x1050 ? Théoriquement oui avec 2048x1536 comme Résolution Max. Après faut voir ton écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pour neokill, oui quand je reste appuyé ça l'éteint. Et pour kiraavant j'avais ma ati 9800pro qui comme je l'ai dit dans mon autre post est hs, effectivement avec celle la tout était impec meme pour la resolution. Lorsque je met a jour ca m'affiche un bel ecran bleu donc j'ai mit la version précédente et toujours le meme probleme et j'ai pas la résolution désirée. Mon écran est un asus pg221. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Essaie ces drivers: http://74.50.4.243/nvidia/85series/8708.exe ->On pourrait avoir le message d'erreur que nous donne Windows ? ->Référence de ta CM ? Pour la résolution, si avec ta 9800 t'atteignais les 1680x1050, ça doit pas poser de problème avec celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Meme avec ces pilotes j'ai un bel ecran bleu quand je redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Mouais...:reflexiomo6: T'as le temps de voir l'erreur que te sors ce bon vieux XP ? Enlève tous les périphériques "satellites"(en PCI, en USB...) et démarre avec le strict minimum. Reteste. Toujours pas ?Teste par sécurité avec une ou 2 barettes. Après, restera éventuellement l'ACPI... Ton XP est un original ? Référence de ta CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant