rasmotte Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour je viens de m'inscrire j'ai un petit probléme . j'ai acheté une carte N5 revolution pour mon petit fils mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un pourrait il m'expliquer merçi:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenu. Tu n'as pas un mode d'emploi livré avec ? Et puis nomme ton topic autrement pour plus d'efficacité. Là c'est un problème avec un N5, alors le topic qui s'appelle "nintendo DS lite black" c'est trop vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour je viens de m'inscrire j'ai un petit probléme . j'ai acheté une carte N5 revolution pour mon petit fils mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un pourrait il m'expliquer merçi:reflexiomo6: il y a un topic sur le N5 ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasmotte Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour il y a un topic mais il est en anglais j'ai pu l'instaler mais lorsque je met un rom il refuse les sauvegardes ou le profil joueur. je vous remercie pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 non, il y a un topic sur le N5 ici dans cette section et dans la même page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 non, il y a un topic sur le N5 ici dans cette section et dans la même page! oui mais pas facile de le trouver avec la fonction recherche puisque "N5" est trop court: 4 lettre mini!!! Topic unique N5 Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je le sais bien... C'est un souci sur metagames... Mais bon il se trouvait en page 1, ce qui n'était pas très difficile à consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant