questionman Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour, voila je viens d"acheter une souris, elle : Wireless Laser Mini Mouse MI-7580Np Trust - Wireless Laser Mini Mouse MI-7580Np et une fois insérée la cles usb windows me dit que le nouveau matériel est pret a l'emploi, rien. la souris ne fonctionne pas, alors que j'ai installé le pilote disponible sur le site. le laser le s'allume meme pas... que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Au choix: 1->Idem sur un autre port USB? 2->Désinstalle la souris via le GdP puis installe les pilotes manuellement. 3->Vérifie dans le Gestionnaire de Périphériques si un de tes concentrateur USB s'est pas "éteint"(Onglet Alimentation->"Autoriser...") 4->Teste sur un autre PC. Après restera toujours la désinstallation des concentrateurs puis reboot, puis Ré-Install de la souris. 5->SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je l'ai désinstallé puis aller pécher les pilotes sur le site mais le pilote est un .exe je l'installe puis rien ! enfin, je vais essayé sur un autres ordinateur mtn je vous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c bon j'ai trouver il suffisait d'appuyer sur la lumière qui était sur la clés usb ét vite appuyer sur le bouton réset au dos de la souris. enfin il faut le trouver car ce n'étais ni marqué dans la boite ni sur le manuel rechargeables sur internet.... enfn, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant