carrollinus Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Salut je me demande si j achete un jeux en import est ce que je pourrais jouer avec en ligne avec une ps3 francaise et si oui sur quel serveur jap ou eur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hum la réponse est bien sur Oui et je te donne le lien qui répondra a toutes tes questions. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-09-03-2008-a-93822.html Cherche un peu à l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ton lien est mort ! Je me poser la meme question. Ce sont les jeux, les consoles, ou le lieux d'ou tu te connecte qui compte pour le serveur. Si j'ai une console jap, des jeux US et que je jou en france je serais connecté sur le live francais, us ou jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 il me semble que la plupart des jeux ne sont pas zonés pour le online, mais s'ils le sont, tu seras connecté sur le serveur US pour un jeu US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouai sur certain jeux le online est zoner , le lien c'est en annonce du forum ps3 jeux imports Ps3 voilà après faut lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant