hornet02 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour je suis a la recherche d'une xbox 1 avec puce xecuter 3 avec panel avec lcd intégré avec ou sans disque dur meme si le lecteur est hs car c'est pour la mettre en reseau et l'utilisé comme lecteur multimedia. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 J'en ai une mais sans l'ecran LCD complete: 2 manettes DD120 giga casque telecommande avec la puce xecuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 tu la vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 150€(FDPin) ça te va? (c'est une cristal)+(cadeau ) Ou échange? Propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut, j'ai une xbox exploit, avec disque dur 120Go, lecteur xbox media center en dashboard. lecteur samsung 1ere generation donc tres bonne lecture des medias (cd,dvd,+r,-r....) le lecteur se coince mais en fait en laissant un cd dedans tout le temps ca le fais pas.au pire la facade avant est retirée donc si tu le bloque tu peux quand meme l'ouvrir avec un petit tournevis par exemple. lentille du lecteur nickel !! lance tout sans probleme voila j'en voudrais bien 120€ frais de ports inclus. vendue avec 1 manette officielle et les cables a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bonjours merci pour vos propositons mais j'attend encore un peu pour essayer d'en trouver une comme je veux mais je grade vos propositions si je ne trouve pas mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 re je recherche aussi une autre xbox mais vraiment pas cher, la xbox avec cable et telecommande si possible meme si le lecteur a des faiblesses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Combien tu veus mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut je pense dans les 40€ je sais pas combien ils les vendent d'okaz dans les score games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant