ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ha d'accord ! Ben non, ont ne peux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ben c est donc bien ce que je disait alors le truc que je sautait en etape?la faille ps1 donc? mais je pensait que cetait une faille pour faire passé les jeux psone moi? elle est vraiment indispensable pour mon histoir de backups sur DD avec hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Non, car tu peux utiliser le HDloader version CD ( disponible sur le net ^^) si ta console est pucé ou tu peux utiliser la version CD avec la méthode du sawp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ben je re prescise que je n ai pas et ne veut pas du tout instaler de puce deja. donc au final que me reste il exactement comme procedure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu ne connais pas dans ton entourage un pote qui as une console pucé ? Sa peux vraiment je dirais même beaucoup d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je pige pas? meme a supposé que je conaisse un mec qui as une ps2 deja puceé,quel serait le rapport avec ma demande?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour exploiter la faille c'est ce que tu voulais aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant