dbz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut! Je me baladais tranquillou sur Ebay, entre 2 parties de Naruto 4 NGC, et je vois ça : http://i18.ebayimg.com/03/i/000/d3/50/479d_1_b.JPG ... Connait pas ce truc moi ôO, et en plus c'est emballé de façon officiel malgré le logo Wii qui semble assez bizarre. Bref voilà le lien : 32MB Wii Memory Card for Nintendo Wii Console en vente sur eBay.fr (fin le 20-Mar-08 00:15:00 Paris) Ca provient de HK, donc je pense à un truc non officiel bien sûr et c'est certainement une carte mémoire NGC enfin de compte. Voilà c'est tout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas une carte gamecube a mettre sur wii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne sais pas trop mais on dirait bien. Sinon voilà la descritpion de la chose que le vendeur propose : Features High Quality & Stable Memory Chip set Supports Nintendo Wii Game console Can independent save different kind of game. High speed and efficiency product. High speed high transfer rate for fast copy/download Lower power Consumption Easy to use. Quality assures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 c'est du faut c'est certain!!!!! a tu déjà vu un logo wii ecrit comme sa? W.ii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oua le gros fake MDR je vois ça je m'arrete meme pas ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant