RídLëY Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut a tous, Je compte m'acheter l'original de Smash Bros Brawl mais j'ai une console pucée Wiikey et le jeu original ne passe avec pas cette puce Est-ce que si je prend un freeloader avec le jeu ça passera ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense que ce serait plus simple et moins cher de te faire une copie de ton original, étant donné que c'est légal. Je comprends pas la politique de nintendo sur ce coup-là, c'est un peu comme la protection sur les CD audio, y'a que les gens honnêtes qui achètent l'original que ça gêne, c'est quand même le monde à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ;1213448']Je pense que ce serait plus simple et moins cher de te faire une copie de ton original, étant donné que c'est légal. Je comprends pas la politique de nintendo sur ce coup-là, c'est un peu comme la protection sur les CD audio, y'a que les gens honnêtes qui achètent l'original que ça gêne, c'est quand même le monde à l'envers. C'est interdit je crois . Ridley , normalement cela devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Des qu'il y a une wiikey, le jeu ne se lance pas. Alors que sur une wii non pucée avec freeloader original et brawl original, il n'y a aucun probleme. Faut juste attendre une petite mise à jour de la wiikey (une mise à jour toute bete en +: "eteindre la wiikey lors de l'insertion d'un original", (à en croire les read me des firmware wiikey cette option etait deja implantée mais apparement c est du vent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant