BOSSallstar Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut a tous je vend une CARTE MEMOIRE xbox 360 unit 512MB NEUF:hein: 25€ fdpc paypal si possible .Voir un echange contre une clé wifi en parfaite etat Et 1 Lecteur dvd xbox 360 hitachy 47 ou 49 (je sais plus) FLASHEE (pour vos propre copie de jeux !!!) + Le jeux saintrow (complet original) + un cadeauX La lentille est neuve et le lecteur est en parfaite etat de fonctionnement 35€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 slt 50 euros pour le lecteur c'est le prix du neuf je pense que tu devrais le revoir a la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 baisse a 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 lecteur utiliser souvent? quel flash? lecture backup?? reglage lentille? peut m'intereser rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut a 30 fpin je te le prend le lecteur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 35fdpc deja baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour ,comment on fait paypall ou contre remb ou sinon sur 2x moinschere si je ne me trompe pas je vous est déjà acheté une manette sans fil?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant