csfalco Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour , je suis nouveau dans les PSP's , je voudrai vous demandé , j'ai une PSP de version 3.90 , sois disant cracké ... Dans Logiciel System , sa affiche une version 3.90 M33 , donc je branche ma PSP , je vais dans paramètre , je la connecte en USB et je transfère quelques jeux dans le dossier ISO , des fichier au format ISO et CSO ! Après quand le transfert est fini , je quitte avec O et j'étein la PSP ... Je la ralume , vais dans Jeux et ensuite click sur memory stick , mais rien ne s'affiche ! La place a diminué mais le jeu n'y est pas ! Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est quoi ta memory stick une officielle ou une achetée sur eBay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est pas une officiel , c'est une marque bizard ^^ Je sais pas si c'est un problème de Memory Stick d'ailleur je vien de mettre a jour cette version en la mettant en M33-2 mais rien n'a changé elle ne lis pas les mp3 , rien du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ton dossier iso est bien à la racine de ta ms ? Sinon formate la à partir de la psp pour crer tout les dossier utile (n'oublie pas de copier sur le pc les trucs importants que tu as dedans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Que veux tu dire par "a la racine" ? Quand j'ouvre le disque amovible sur le pc de la psp , bah je voie d'abord une sorte de dossier Phonecarte je crois , et puis je click dessus et je me retrouve sur un dossier avec ISO MP3 machin chouette , ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Premièrement, j'ai une question: Es-ce que c'est toi qui à flasher ta psp? Si c'est pas le cas: Commence par tester les jeux sur une autre memory stick pour vérifier (amis ou autres). Sinon, accède à ton "recovery" en redémarant la psp en laissant ton doigt sur R. Essaye de mettre dans la ligne "configuration" et dans le "mode umd":sony NP9660 -no umd. Quitte le recovery et essaye de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 csfalco, d'apres ce que tu dit, ton dossier iso est un "sous répertoire" , il faut le mettre à la racine comme la dit SoulAnubis. Copie tout ce qui est important à tes yx dans ton disque dur, ensuite formate ta carte memoire avec ta psp. Normalement quand tu ouvrira le disque amovible, tu tombera sur une fenetre avec plein de dossier ( image, music , etc...) et le dossier ISO ( donc a la racine de ta MS ) Ensuite ta plus qu'a copier un jeux et tester, normalement sa devrait marcher. Et utilise le sony NP9660 -no umd en changean les parametres avec select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai testé avec une carte mémoire Sony 2GIGA avec déjà des jeux dedans , sa ne change rien Bref je vais tester le truc avec le Mode UMD et après si sa fonctionne pas , je formate la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Après formatage , sa marche !!! Merci beaucoup ! Sinon , il y'a god of war , qui fais 1giga500 et j'ai une carte de 1GIGA Aucun moyen de mettre ce jeu sur la PSP ? Et serieux merci beaucoup pour m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Après formatage , sa marche !!! Merci beaucoup ! Sinon , il y'a god of war , qui fais 1giga500 et j'ai une carte de 1GIGA Aucun moyen de mettre ce jeu sur la PSP ? Et serieux merci beaucoup pour m'avoir aidé ! Soit tu achêtes une plus grande carte mémoire. Soit tu seras obligé de garder le jeux sur ton pc et de jouer avec le programme "usbisoloader" avec ton cable usb. Tu trouveras plus d'info en cherchant bien.Sinon, google est la pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant