Aller au contenu

FFVII Crisis Core US Dispo !


him.666

Messages recommandés

Merci beaucoup pour la liste des fusions matérias. Sinon je trouve que la progression est assez rapide dans ce jeu, je suis lvl35 au chapitre Junon. Petite astuce : faites la mission contre les 5 protecteurs de wutai et vous aurez accès a un nouveau magasin ou sont disponibles des matérias telles hell blizzaga, quake etc ...

En gros progressez dans les missions et le jeu devient tout de suite plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Si vous savez ou je peux encore en trouver l'édition special (le jeu + son art-book) NTSC (américaine)? apparement il y a la version metal qui existe aussi. car j'essaie avoir une joli collection des edition spéciaux et pack limités Crisis Core (dont j'ai actuellement ma PSP JAP limité... il en serai moche que ça soit le seul Crisis Core de l'édition spéciale...), si quelqu'un vend dans son état neuf je rajoute volontier 15€ sur son prix officiel...

 

Bientôt un pack PSP + CC:FFVII sort en europe le 20 juin, étrangement ce pack s'intitule "edition limited"... je suppose une PSP normale + Crisis Core + Art-book promise dans sa version version sans PSP même!

 

Amazon.fr: Console PSP Gris Fumé + Final Fantasy Crisis Core - Edition Limitée: Jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà un baille qu'il est aux US d'ailleurs vous pouvez même le télécharger gratuitement et en toute légalité (bien sûr si vous respecter les conditions du site en question comme posséder l'original...).

Enfin voilà pour ceux que sa intéresse: ********************

(il faut s'inscrir pour télécharger mais sa prend 30,63214684662 sec :lol:

 

PS: je l'ai depuis un bout de temps donc si vous avez diverses questions n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà un baille qu'il est aux US d'ailleurs vous pouvez même le télécharger gratuitement et en toute légalité (bien sûr si vous respecter les conditions du site en question comme posséder l'original...).

Enfin voilà pour ceux que sa intéresse: ****************

(il faut s'inscrir pour télécharger mais sa prend 30,63214684662 sec :lol:

 

PS: je l'ai depuis un bout de temps donc si vous avez diverses questions n'hésitez pas!!!

 

Heu c'est du warez ton lien je me trompe ? C'est interdit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est complètement HS ...

 

Aussi ouais...

 

Ca sent le gars qui a seuleument lu le titre du topic et que croit que ce dernier a été ouvert hier.

 

"Salut kikoulol ça fait trop longtemps qu'il est sortit vous pouvez le télécharger ici c'est légal si vous avez l'original !"

 

La charte du forum :

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...