Successful Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Vous arrivez à enchainer des combos avec le sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je crois pas que tu puisses mais selon ton placement c'est assez rapide pour stun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je me disais bien ... pas assez bourrin donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pas Devil May Cry hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Voila, je vous propose ces quelques fonds d'ecran pour PSP tirés du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pas Devil May Cry hein T'as déjà joué à Kindgom Hearts ? Parce que c'est 100x plus dynamique , sans pour autant être un beat'em all . Goni : Merci , ils sont magnifiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 attendez les gars, déja l'évolution entre ff7 version psx et cette version psp est vachement plus dynamique fallait pas en demandait plus!!! quand square s'aventure trop dans ce genre de délire ca donne des grosses bouzes comme dirge of cerberus ce ff77cc est tres bien comme il est, et pour avoir retourné la version jap je vais me lancer dans la version rikaine histoire de comprendre quelque chose a l'histoire meme si les grandes lignes sont compréhensibles par les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 T'as déjà joué à Kindgom Hearts ? Parce que c'est 100x plus dynamique , sans pour autant être un beat'em all . Goni : Merci , ils sont magnifiques . Oui, oui j'ai joué aux KH Mais les combats de FF7 cc sont bien fait aussi meme si moins dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Décidemment ce jeu respire la classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, j'ai un gros problème avec ce jeu en ISO, les cinématiques saccadent :s ESt ce que ca le fait à quelqu'un? Est ce parceque la memory stick est une fake, pourtant le debit est superieur à celui de l'umd? Meme en 333 Mhz ca saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant