Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 car à kelkes jours près, ben j'y serai tombé dessus par hazard avant de l'avoir fini Pas compris ... Elle est si bien que ça la fin ? Sinon le jeu possède une bonne durée de vie ? Pour la traduction FR, j'y crois pas trop ... Vu que tout les FF sur PSP sont en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il sera traduit en FR pour sa sortie européenne ? (j'y crois pas trop) sinon pas la peine d'attendre encore je le prend en US ... Bah ça devrai être comme pour les autres ff, voix en anglais et sous-titres en français (+ les menus en fr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Les FF "important" ont toujours été traduit en français, il y aura juste les voix qui resteront en us Elle est si bien que ça la fin ? Ben euh..tu vois comment est zack dans ff7 :/ Ou alors il y a autre chose mais on verra ça quand on l'aura terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Les FF "important" ont toujours été traduit en français, il y aura juste les voix qui resteront en usJ'espère ! Mais vu les ventes de jeux sur PSP, je crois qu'ils ne vont rien faire pour l'europe. US et le Jap, c'est normal. Mais l'europe, j'ai un doute. Tout les jeux Square Enix sur PSP sont tous en anglais. Arf !! A cause de toi j'hésite de me lancer dans l'aventure avec la version US Si il sort en juin, je devrais attendre la sortie FR. Ben euh..tu vois comment est zack dans ff7 :/ Ou alors il y a autre chose mais on verra ça quand on l'aura terminé Ben j'ai surtout fini FF7 PSX dans tout les sens. Donc je sais comment Zack à rencontré Cloud. Je sais comment ils se sont enfuis. Et je sais comment Zack est mort ... (On le voit dans une scène cachée de FF7 PSX) Mais vu que tout les fan de FF7 ont fini la version JAP de FF7 CC. Si ils sont choqués, c'est que la fin ne doit pas être comme je pense. Elle doit être très différente. Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La traduction française est confirmé pour crisis core, j'essaierai de vous retrouvez le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 en us bof une fois que tu la fini plusieurs fois en jap sa reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Les topics sur le jeu en version japonaise vont remonte dans si peu je suppose. j'avais fait une FAQ (voir signature) pour la version japonaise mais elle n'est plus d'utilite ici je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai pas rejoué à FF7 ps1 depuis des années alors je me souvenais même plus ke zack y était déjà. Sinon ce que tu dis nepto dans le spoiler caché, tu as raison, mais moi j'en m'en souvenais plus du tout. la fin est très belle et j'ai pas dit qu'elle m'a déçu. C'est juste que je m'y attendais pas. Mais si les gens se souviennent de FF7 dans les moindres détails, alors ils connaitront déjà la fin du jeu sans même y avoir joué et c'est en fait logik Sinon le jeu est long, beau et interessant. Je pense qu'on peut pas être déçu. à acheter les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bah clair on sais tous comment ça va finir avec le jeu, et l'anime the last order est là pour nous le rappeler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai pas rejoué à FF7 ps1 depuis des années alors je me souvenais même plus ke zack y était déjà. Sinon ce que tu dis nepto dans le spoiler caché, tu as raison, mais moi j'en m'en souvenais plus du tout. la fin est très belle et j'ai pas dit qu'elle m'a déçu. C'est juste que je m'y attendais pas. Mais si les gens se souviennent de FF7 dans les moindres détails, alors Spoiler ils connaitront déjà la fin du jeu sans même y avoir joué et c'est en fait logik Sinon le jeu est long, beau et interessant. Je pense qu'on peut pas être déçu. à acheter les yeux fermésArf !!! Donc je connais la fin du jeu Bah clair on sais tous comment ça va finir avec le jeu, et l'anime the last order est là pour nous le rappeler aussi.Et effectivement, je me souviens très bien de l'anime ! Il est excellent !!! Et pour ceux qui ont fini le jeu version PSP, la soluce pour voir la fin cachée dans la version PSX La soluce complète : Solution @ Final Fantasy VII World La soluce pour voir la fin de Zack ... Et la fin de Zack en film : YouTube - "Lost In My Memories" - Final Fantasy VII: Last Order Voilà ^^ EDIT : On peut mettre les voix JAP dans la version US ? Les voix US sont à chi***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant