Aller au contenu

FFVII Crisis Core US Dispo !


him.666

Messages recommandés

Oui il doite tre rippable, mais sacrifier des cinématiques dans un RPG, qui plus est dans FF7, c'est criminel.

 

Je sais bien, c'est pour ça que je je précise que c'est un cas de force majeure, pas le choix :pasmafaufe8:

 

C'est juste que pour mon frangin puisse y jouer sur sa 1 Go, bien sûr moi jvais y jouer en full sur ma 4 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,rappellons que ce n'est en aucun cas un RPG,c'est un action RPG,et encore...donc la durée de vie est plus de l'ordre de 10 h,j'imagine,ne l'ayant pas fini.

 

C'est un jeu Square donc y a pas grand chose à dire sauf que le système de combat est entre 2 eaux,ce n'est pas du beat'em all et ce n'est pas non plus du RPG.

 

C'est la mode du semi depuis FF12 (en espèrant que Square se reprenne et revienne au bon vieux tour pas tour/monstres non visibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,rappellons que ce n'est en aucun cas un RPG,c'est un action RPG,et encore...donc la durée de vie est plus de l'ordre de 10 h,j'imagine,ne l'ayant pas fini.

 

C'est un jeu Square donc y a pas grand chose à dire sauf que le système de combat est entre 2 eaux,ce n'est pas du beat'em all et ce n'est pas non plus du RPG.

 

C'est la mode du semi depuis FF12 (en espèrant que Square se reprenne et revienne au bon vieux tour pas tour/monstres non visibles)

 

Ha mielda j'ai du mal avec ce système de jeu je préférai à l'ancienne moi aussi:snif:......punaise de punaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la durée de vie est plus de l'ordre de 15h voir plus. Là je suis à 7h48 de jeu et je viens de rencontrer Aerith, sachant que j'ai fais quelques missions aussi (14%).

 

En tout cas c'est de la balle ce jeu :smokey: Et les musiques des combats déchirent bien ^^.

 

Pour la "ripabilité" de crisis core je pense que le seul truc possible est de baisser la qualité des cinématique comme pour God of War. Avec des cinématiques en moins c'est des morceaux de l'histoire qui disparaissent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "ripabilité" de crisis core je pense que le seul truc possible est de baisser la qualité des cinématique comme pour God of War. Avec des cinématiques en moins c'est des morceaux de l'histoire qui disparaissent :/

 

J'explorerais cette piste aussi.

 

Mais t'inquiète, si je rippe des cinématiques, j'en ripperais le moins possible, juste de quoi faire rentrer le jeu sur une 1 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fini et c'est un vrai bijou.

Pour la duree de vie elle est tres consequentes ;)

environ 18h la avec seulement 14% des missions et au lvl 40 sans compter les sous quetes non faites...

 

Allez hop on y retourne :D

 

ps:les niveaux sont totalement aleatoires ainsi que les limites.

 

ps2:Finir le jeu en hard apporte t-il quelques choses de plus que le normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...